le blog en-famille

Ma mère commençait à se mettre lentement de ses émotions et à s'intéresser à touts ces jeunes corps dénudés qui s'offraient à son regard. Un mec me demanda si c'étais ma soeur ce qui la flatta énormément.

Finalement, ils sont mignons touts tes copains finit-elle par avouer.

Tous mes potes de cam lui firent des complements sur ses rondeurs. Elle n'avait plus l'habitude de recevoir des compliments ni de voir des hommes exités en la regardant. Elle commença à se détendre et se pris au jeu. A ma grande surprise, quand un mec lui demanda de montrer ses seins, elle enleva sa chemise sans hésiter. Elle fit un effet terrible, et sur l'écran de l'ordi c'étais maintenant une forêt de verges tendues. Excitées par notre succès et oubliant tous les tabous, nous commençâmes à jouer aux lesbiennes.

On commença par se toucher timidement le bout des seins puis a y aller plus franchement en se pelotant sans retenu.

L'effet fut spectaculaire, un mec ne put se retenir et jouis accidentalement sur sa cam. On ne voyait plus que du blanc. Quand nous nous sommes embrassées en montrant bien nos langues, c'est la moités des cams qui devinrent blanches. Un vrais déluge de spermes.

J'arrête là le récit de cette première journée de vacances. Bientôt, des photos bonnus aux abonnées à la newsletter de mon blog.

A bientôt
Lun 1 jan 2007 4 commentaires
Elle est marrante ton histoire. Tu pourrais presque demander à ta mère d'être une pute maintenant lol
al - le 05/01/2007 à 00h21
Juste pour vous felliciter, tres belle complicité.
Dites a votre mère qu'elle est superbe et tres excitante.
Continuez
chris - le 18/01/2007 à 16h04
ca m'interesse beaucoup vos cams et je voudrai savoir si je pouvais rejoindre votre liste pour plan cam : tigreblanc94@hotmail.com (msn)
bisous et a bientot
Loïc - le 04/02/2007 à 14h03
moi je fai ce ke vou voulai en cam ok?
irezima@hotmail.fr
tony - le 12/03/2007 à 15h34