Le journal des longues après-midi en famille

Salut, c'est moi Amélie. Je commence le journal sur mes après-midi et de tous ce que je fais pour échapper à l'ennuis. Ca a commencer avec le début des vacances de noël, ou comme tous les ans ont se retrouve en famille, en se demandant comment on va bien pouvoir tuer le temps. Heureusement mon frêre a eu un appareil photo numérique et mon père un caméra numérique. On va pouvoir s'amuser avec tout ça et alimenter mon blog d'images piquantes de nos après midi. J'espère que mon blog vous plaira. Bisous,

Amélie
Tout a commencer le premier jour des vacances ou je me faisais chier à mort. J'étais en train de tchater avec des mecs. Ma mère était seule dans la cuisine, mon père et mon frêre étant partis faire des courses.  Ma soeur elle était chez une copine. Bref ma mère qui se faisait aussi chier que moi, me rejoint dans ma chambre. Surprise je fermais précipitament mes fenêtres msn messenger.

- Tu fais quoi ? me demanda-t-elle. Ah ... Tu es encore sur internet en train de parler avec des inconnus.

Elle s'assis à coté de moi et me regarda tchater. Dans me précipitation, j'avais oublié de fermer une fenêtre de mes webcams. Ma mère ne tarda évidement pas de la remarquer...

- Oh !!! Mais il est à poil !! s'exclama-t-elle surprise.
- Euh... non non, il est juste torse nue bredouillais je.

Je ne maitrisais plus du tout la situation. Une autre fenêtre s'ouvrit avec un garçon nu comme un vers qui me demanda de lui montrer mes seins comme hiers... J'étais vraiment mal.

- Parce que toi aussi tu te montre à poil !! s'étonna ma mère.

Là, je n'avais plus de défence possible, mieux valait passer à l'attaque et assumer complètement.

Ben ouais !! Repondis-je avec un naturel provoquant. Tous le monde fait ça !!

En disant ça, j'enlevais mon pull et mon sous-tif. Dans mon élans je commençais aussi à deboutonner mon jean. Tous les garçons que j'avais en cam bandait comme des puceaux et ma mère s'étouffait devant cette accumulation de corps nus.

A suivre ...

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus