
Mon père avait entendu par ma mère nos aventures de la veille et voulu vérifié par lui même comment ça se passait. Evidement quand mes petits copains l'on vu sur la webcam, ça les a un peu refroidit. Les sujets de conversation restaient très sage et personne ne se mettait à poil devant la cam comme ça se passe d'habitude. Ils ne remarquèrent même pas que mon père qui sortait de la douche, était nu comme un vers.
Mon père était un peu déçu, car ma mère lui avait parlé des corps imberbes de ces petits puceaux et il ne voyait rien. Pour détendre l'atmosphère, il dictait à ma mère des histoires grivoises qu'elle transcrivait au clavier. Elle tape vite car elle est secrétaire médicale. Au bout d'un moment les histoires devenaient franchement explicites et très cochonnes mais rien n'y faisait.

Mon père proposa alors que nous nous deshabillame aussi. Ma mère éclata de rire et me designa pour commencer. Je le fis pendant que mon père et ma mère se bécottaient. En fait ma mère s'est trouvé les seins nus en même temps que moi. Les mecs avaient des têtes d'hallucinés avec une tête hébêtée et une bouche béa. Mais on pouvait deviner leurs mains sous la table qui allait se promener entre leurs jambes.

Ma mère commençait à se mettre lentement de ses émotions et à s'intéresser à touts ces jeunes corps dénudés qui s'offraient à son regard. Un mec me demanda si c'étais ma soeur ce qui la flatta énormément.
Finalement, ils sont mignons touts tes copains finit-elle par avouer.
Tous mes potes de cam lui firent des complements sur ses rondeurs. Elle n'avait plus l'habitude de recevoir des compliments ni de voir des hommes exités en la regardant. Elle commença à se détendre et se pris au jeu. A ma grande surprise, quand un mec lui demanda de montrer ses seins, elle enleva sa chemise sans hésiter. Elle fit un effet terrible, et sur l'écran de l'ordi c'étais maintenant une forêt de verges tendues. Excitées par notre succès et oubliant tous les tabous, nous commençâmes à jouer aux lesbiennes.

On commença par se toucher timidement le bout des seins puis a y aller plus franchement en se pelotant sans retenu.
L'effet fut spectaculaire, un mec ne put se retenir et jouis accidentalement sur sa cam. On ne voyait plus que du blanc. Quand nous nous sommes embrassées en montrant bien nos langues, c'est la moités des cams qui devinrent blanches. Un vrais déluge de spermes.
J'arrête là le récit de cette première journée de vacances. Bientôt, des photos bonnus aux abonnées à la newsletter de mon blog.
A bientôt