Le journal des longues après-midi en famille

Salut, c'est moi Amélie. Je commence le journal sur mes après-midi et de tous ce que je fais pour échapper à l'ennuis. Ca a commencer avec le début des vacances de noël, ou comme tous les ans ont se retrouve en famille, en se demandant comment on va bien pouvoir tuer le temps. Heureusement mon frêre a eu un appareil photo numérique et mon père un caméra numérique. On va pouvoir s'amuser avec tout ça et alimenter mon blog d'images piquantes de nos après midi. J'espère que mon blog vous plaira. Bisous,

Amélie

C'est le jour de mon mariage !! Heureux, moi et ma femme nous nous becotons toutes la journée. Toutes les occasions, tous les prétextes sont bon pour nous embrasser. Je ne remarque alors pas ma mère qui ne cesse de nous regarder. Je suis évidement très surpris lorsque d'un voix pleine de reproche elle me dit 'Tu ne t'ais jamais montré aussi affectueux avec moi, c'est pourtant moi qui t'es élévé'. J'étais tellement surpris que je ne savais quoi répondre...Béatrice, ma femme dit alors d'une voix très douce : 'Mais venez vous joindre à nous, après tout cette votre fils, il est normal que vous en profitiez aussi'. J'étais surpris mais aussi soulagé de la réaction de femme.

Ma mère s'approcha alors lentement de moi, pendant que Béatrice lui tendait ma bite. Ma mère la pris dans la bouche et la suça tendrement comme un bonbon. Le reste de la journée nous l'avons passé à faire l'amour à 3 ainsi que toute la nuit de noce. Une expérience inoubliable...

Pour voir les vidéos de l'histoire, cliquez ici
Ils étaient mainteant bien chaud et pour en rajouter une couche ma mère commença à sucer mon père. Pendant ce temps j'éxitait les mecs au clavier. Je réussissais enfin à les convaincre pour qu'ils se déhabillent devant la cam. Les plus réticent étaient ceux qui étaient deux devant la cam car ça les gênaient de se mettre à poil devant leurs copains ou leurs frêres.

Je réussissais tout de même à les convaincre et quand ils fürent nus je leurs promis que si ils fasaient des trucs entre mec, je prendrais la place de ma mère. Il y eu beaucoup de réticence et les plus téméraires touchainent timidement la bite de leur camarade.

Les caresses se firent plus téméraire et ils commencèrent à se masturber mutuellement plus franchement, caresser les couilles de leurs voisins. J'attendis qu'un d'entre eux ose sucer son copain pour me mettre moi même à sucer.

Comme la veille, la scéance se finis par des gicler de sperme et moi pour la première fois, je me prenais du foutre dans la bouche. Sensation pas vraiment agréable, mais bon ... Vivement demain !!

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus