Dimanche 11 février
7
11
/02
/Fév
09:59

Ils étaient mainteant bien chaud et pour en rajouter une couche ma mère commença à sucer mon père. Pendant ce temps j'éxitait les mecs au clavier. Je réussissais enfin à les convaincre pour qu'ils se déhabillent devant la cam. Les plus réticent étaient ceux qui étaient deux devant la cam car ça les gênaient de se mettre à poil devant leurs copains ou leurs frêres.
Je réussissais tout de même à les convaincre et quand ils fürent nus je leurs promis que si ils fasaient des trucs entre mec, je prendrais la place de ma mère. Il y eu beaucoup de réticence et les plus téméraires touchainent timidement la bite de leur camarade.

Les caresses se firent plus téméraire et ils commencèrent à se masturber mutuellement plus franchement, caresser les couilles de leurs voisins. J'attendis qu'un d'entre eux ose sucer son copain pour me mettre moi même à sucer.
Comme la veille, la scéance se finis par des gicler de sperme et moi pour la première fois, je me prenais du foutre dans la bouche. Sensation pas vraiment agréable, mais bon ... Vivement demain !!
Par Amélie
-
Publié dans : journal
3