Le journal des longues après-midi en famille
Salut, c'est moi Amélie. Je commence le journal sur mes après-midi et de tous ce que je fais pour échapper à l'ennuis. Ca a commencer avec le début des vacances de noël, ou comme tous les ans ont se retrouve en famille, en se demandant comment on va bien pouvoir tuer le temps. Heureusement mon frêre a eu un appareil photo numérique et mon père un caméra numérique. On va pouvoir s'amuser avec tout ça et alimenter mon blog d'images piquantes de nos après midi. J'espère que mon blog vous plaira. Bisous,Amélie
Mon père avait entendu par ma mère nos aventures de la veille et voulu vérifié par lui même comment ça se passait. Evidement quand mes petits copains l'on vu sur la webcam, ça les a un peu refroidit. Les sujets de conversation restaient très sage et personne ne se mettait à poil devant la cam comme ça se passe d'habitude. Ils ne remarquèrent même pas que mon père qui sortait de la douche, était nu comme un vers.
Mon père proposa alors que nous nous deshabillame aussi. Ma mère éclata de rire et me designa pour commencer. Je le fis pendant que mon père et ma mère se bécottaient. En fait ma mère s'est trouvé les seins nus en même temps que moi. Les mecs avaient des têtes d'hallucinés avec une tête hébêtée et une bouche béa. Mais on pouvait deviner leurs mains sous la table qui allait se promener entre leurs jambes.